30 mars 2021

Vous avez manqué l'assemblée annuelle?

L’assemblée annuelle de votre Régime s’est tenue le 30 mars 2021. Vous pouvez la visionner ou consulter le document de la présentation dans la Section À votre agenda/Assemblée annuelle.

01 mars 2021

Rapport annuel 2020

Le Rapport annuel de votre Régime de retraite pour l’exercice financier 2020 est disponible. Il vous renseigne sur les données financières du Régime et les principaux dossiers traités dans la dernière année.

11 février 2021

Relevé annuel 2020 et brochure

Votre relevé annuel 2020 est maintenant disponible dans « Mon dossier en ligne« . Une brochure a également été produite pour vous aider à mieux comprendre certains éléments du relevé. Bonne lecture!

Lire la nouvelle

Revenus de retraite via le RCRUL

Il est maintenant possible, à la retraite, de laisser ses avoirs dans le RCRUL et de recevoir une prestation annuelle qui dépend de votre âge et du solde de votre compte. Tous les participants admissibles reçoivent à chaque début d’année de l’information à cet égard.

Lire la nouvelle

Cotisations volontaires... pourquoi pas?