COVID-19 Nous sommes essentiellement en télétravail. Pour nous transmettre des documents le faire via « Mon dossier en ligne »

14 mai 2021

ASSEMBLÉE ANNUELLE et RAPPORT ANNUEL 2020

INSCRIPTION OBLIGATOIRE cliquez ICI pour être des nôtres le 10 juin 2021. Le rapport annuel 2020 est également disponible. Bonne lecture!

10 mai 2021

VOTRE RELEVÉ ANNUEL 2020 EST EN LIGNE

Prenez quelques minutes pour analyser l’évolution de vos droits en 2020 dans le RRPePUL. Votre relevé est disponible dans Mon dossier en ligne. Si vous avez des questions, les conseillers du Bureau de la retraite se feront un plaisir de répondre à vos questions!

COVID-19

Malgré la situation, le Bureau de la retraite assure une continuité des services aux participants du Régime. Tout le personnel est en télétravail de sorte que vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone (vous devez laisser un message sur la boîte vocale).

Soyez assurés que nous faisons tous les efforts pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous comprenons que la volatilité des marchés financiers puisse susciter des inquiétudes auprès des participants. La situation est suivie de près, tant par notre équipe interne que par nos gestionnaires. Votre régime de retraite est un investissement à long terme et il n’y a pas lieu de prendre des décisions à court terme dans un tel contexte.

Le versement des rentes demeure aux dates indiquées au calendrier de dépôt des rentes, mais le traitement est fait de manière anticipée. Si vous demandez un changement de compte ou de retenues à la source, il se peut qu’il ne soit effectué qu’un mois plus tard.

Le Bureau de la retraite