20 mai 2020

Vous avez manqué l'assemblée annuelle du 19 mai 2020?

Visualisez-la en cliquant ICI.

Lire la nouvelle

18 mars 2020

COVID-19

Malgré la situation, le Bureau de la retraite assure une continuité des services aux participants du Régime. Tout le personnel est en télétravail de sorte que vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone (vous devez laisser un message sur la boîte vocale).

Soyez assurés que nous faisons tous les efforts pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous comprenons que la volatilité des marchés financiers puisse susciter des inquiétudes auprès des participants. La situation est suivie de près, tant par notre équipe interne que par nos gestionnaires. Votre régime de retraite est un investissement à long terme et il n’y a pas lieu de prendre des décisions à court terme dans un tel contexte.

Le versement des rentes demeure aux dates indiquées au calendrier de dépôt des rentes, mais le traitement est fait de manière anticipée. Si vous demandez un changement de compte ou de retenues à la source, il se peut qu’il ne soit effectué qu’un mois plus tard.

Le Bureau de la retraite

Lire la nouvelle

18 mars 2020

Rapport annuel 2019

Le Rapport annuel de votre Régime de retraite pour l’exercice financier 2019 est disponible. Il vous renseigne sur les données financières du Régime et les principaux dossiers traités dans la dernière année.

Lire la nouvelle

03 février 2020

Relevé annuel 2019 et brochure

Votre relevé annuel 2019 est maintenant disponible dans « Mon dossier en ligne« . Une brochure a également été produite pour vous aider à mieux comprendre certains éléments du relevé. Bonne lecture!

Lire la nouvelle

24 juillet 2019

Revenus de retraite via le RCRUL

Il est maintenant possible, à la retraite, de laisser ses avoirs dans le RCRUL et de recevoir une prestation annuelle qui dépend de votre âge et du solde de votre compte. Tous les participants admissibles reçoivent à chaque début d’année de l’information à cet égard.

Lire la nouvelle

Cotisations volontaires... pourquoi pas?

Lire la nouvelle