18 mars 2020

COVID-19

Malgré la situation, le Bureau de la retraite assure une continuité des services aux participants du Régime. Tout le personnel est en télétravail de sorte que vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone (vous devez laisser un message sur la boîte vocale).

Soyez assurés que nous faisons tous les efforts pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous comprenons que la volatilité des marchés financiers puisse susciter des inquiétudes auprès des participants. La situation est suivie de près, tant par notre équipe interne que par nos gestionnaires. Votre régime de retraite est un investissement à long terme et il n’y a pas lieu de prendre des décisions à court terme dans un tel contexte.

Le versement des rentes demeure aux dates indiquées au calendrier de dépôt des rentes, mais le traitement est fait de manière anticipée. Si vous demandez un changement de compte ou de retenues à la source, il se peut qu’il ne soit effectué qu’un mois plus tard.

Le Bureau de la retraite

Lire la nouvelle

23 juin 2020

Rapport annuel 2019-2020

Le rapport annuel de votre Régime de retraite pour l’exercice financier 2019 est disponible. Il vous renseigne sur les données financières du Régime et les principaux dossiers traités dans la dernière année.

Lire la nouvelle

22 mai 2020

Relevé annuel 2019 et brochure

Votre relevé annuel 2019 est maintenant disponible dans « Mon dossier en ligne ». Une brochure a également été  produite pour vous aider à mieux comprendre certains éléments du relevé. Bonne lecture!

Lire la nouvelle

12 mars 2018

Modification à l'entente de restructuration

Le SEUL et l’Université ont modifié l’amendement no 22. Veuillez lire le bulletin de mars 2018 pour connaître les changements.

Lire la nouvelle