COVID-19

Malgré la situation, le Bureau de la retraite assure une continuité des services aux participants du Régime. Tout le personnel est en télétravail de sorte que vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone (vous devez laisser un message sur la boîte vocale).

Soyez assurés que nous faisons tous les efforts pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous comprenons que la volatilité des marchés financiers puisse susciter des inquiétudes auprès des participants. La situation est suivie de près, tant par notre équipe interne que par nos gestionnaires. Votre régime de retraite est un investissement à long terme et il n’y a pas lieu de prendre des décisions à court terme dans un tel contexte.

Le versement des rentes demeure aux dates indiquées au calendrier de dépôt des rentes, mais le traitement est fait de manière anticipée. Si vous demandez un changement de compte ou de retenues à la source, il se peut qu’il ne soit effectué qu’un mois plus tard.

Le Bureau de la retraite

Lire la nouvelle

19 juin 2020

VOUS AVEZ MANQUÉ L'ASSEMBLÉE ANNUELLE DU 18 JUIN 2020?

Visualisez-la en cliquant ICI.

Le Rapport annuel 2019 est également disponible dans la section Documentation sous la rubrique Publications aux participants.

Lire la nouvelle

27 avril 2020

VOTRE RELEVÉ ANNUEL 2019 EST EN LIGNE

Prenez quelques minutes pour analyser l’évolution de vos droits en 2019 dans le RRPePUL. Votre relevé est disponible dans Mon dossier en ligne. Si vous avez des questions, les conseillers du Bureau de la retraite se feront un plaisir de répondre à vos questions!

Lire la nouvelle