Mise à jour – renseignements personnels

Pour chaque évènement qui touche votre régime de retraite, la présente section vise à vous informer des paramètres ou actions à entreprendre.

Pour la gestion de votre régime de retraite et pour pouvoir rester en contact avec vous, il est important de s’assurer de l’exactitude de quelques renseignements personnels. Ceux que nous utilisons se trouvent indiqués sur votre relevé annuel. Voici quelques spécifications :

• Date de naissance : elle est utilisée lors d’un calcul de rachat, de transfert ou de retraite. Il nous faudra, à un moment donné un document attestant celle-ci.
  • Adresse personnelle : nous n’avons pas besoin de cette information, toutes nos correspondances vous sont transmises par le Dossier en ligne.
  • Adresse courriel : assurez-vous que celle-ci demeure valide car nous transmettons un avis à chaque fois que nous déposons un document dans le Dossier en ligne.
  • Bénéficiaires : pour modifier cette information, vous devez transmettre un formulaire signé par vous (avec certificat électronique si c’est une version numérique).
  • Conjoint : Même si cette information n’est utile qu’au moment de la retraite, le relevé annuel indiquera l’information que le BR détient à ce titre.

Votre situation ne se retrouve pas dans cette section?
Consultez la section «Événements de la vie» pour voir les autres situations possibles.